Algerie libre Index du Forum

Algerie libre
Algerie Maroc Tunisie , Liberté et democratie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 algeriens tunisiens marocains levez vous! 
La dictature est la forme la plus complète de la jalousie.
Bejaia : Tentative d’immolation par le feu devant le bureaux de l’ANSEJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Algerie libre Index du Forum -> Algerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 329

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Bejaia : Tentative d’immolation par le feu devant le bureaux de l’ANSEJ Répondre en citant

Un jeune homme a tenté, dans la matinée du lundi 7 mars, de s’immoler par le feu dans les bureaux de Bejaia de l’Agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes, a appris sur place un journaliste de DNA.


Le geste désespéré de ce jeune avait été stoppé net par des agents de l’ANSEJ ( Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes) ainsi que par d’autres jeunes venus accomplir des formalités de lancements de petites entreprises.
« Des agents et des usagers l’ont maitrisé au moment même où il s’apprêtait à mettre le feu sur ses vêtements trempés dans de l’essence au moyen d’un briquet », déclare un témoin oculaire qui ajoute que la police est arrivée sur les lieux peu après le passage à l’acte.
Selon nos premières informations, le jeune homme s’est plaint de lenteurs dans le traitement d’un dossier de demande d’avantages ANSEJ et désespérait d’être reçu en audience par le directeur de cette institution chargé d’aider les jeunes chômeurs à lancer de petites entreprises.
Dimanche, un jeune homme a été enterré à Aokas, dans la wilaya de Béjaia, après s’être immolé par le feu. C’est le premier cas de mort par suicide dans cette région de Kabylie.
Le 9 février dernier, un employé de la mairie d’Akbou, à 60 km à l’ouest de Béjaia, avait également tenté de s’immoler par le feu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Algerie libre Index du Forum -> Algerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com